Nous vous présentons dans ce graphique N°1 la courbe baissière du score du dernier bachelier Economie et Gestion accepté dans l’institut supérieur en LFG publié par le ministère comme meilleure preuve pour montrer l’acuité de la chute vertigineuse du niveau de l’institut supérieur de gestion de Gabès #ISGG depuis l’élection du directeur actuel Zouhair Hadhek en 2014, et ce selon le guide d’orientation du ministère.
Et pour tous ceux qui essaient de justifier ou de se justifier en disant que "l’état de notre institut est comme les autres établissements d'enseignement supérieur, le niveau général est en baisse…", comme nous l'avons entendu, ce n'est pas vrai ... et vous avez ce graphique N°2 comparatif de tous les Instituts supérieurs de gestion du pays (ISG) pour voir qu’il n’y a que nous qui baissons !
Toutes nos félicitations au directeur de l'Institut supérieur de gestion de gabes Zouhair hadhek et de ses amis pour cette réalisation remarquable et pour le succès rapide de sa politique de sabotage de l'Institut.
Source : https://www.orientation.tn/orient/liens/score_dernier_en.htm